ASV/TREMERY U15

28 mars 2017 - 19:15

Face à Tremery , la victoire nous permettrait de les décrocher au classement et de bonifier notre victoire de Samedi dernier à Neuves-Maisons , allez les gôniches .

Les mosellans venus pour prendre les 3 points , nous posent des problèmes tant dans l'agressivité que dans leur collectif . Loris , à la 18ième minute sera à la conclusion d'un coup franc de Maxime , 1-0 . Un quart d'heure plus tard Timothé suite à une grosse frappe de Naimi détournée par le gardien marquera  , 2-0 . Relâchement , inattention , Tremery reviendra au score 2 minutes plus tard , score à la pause 2-1 .

Durant cette deuxième période , nous manquerons de réalisme sur de nombreuses occasions , on aurait du tuer ce match . Au lieu de ça , on sera à la merci d'une égalisation messine , les dernières minutes seront stressantes , beaucoup d'intensité ( 3 cartons jaunes dont 2 pour nous ) la délivrance viendra après 4 longues minutes de temps additionnel , OUF !!! .

Cette victoire est celle d'un groupe qui s'est battu et n'a pas baissé les bras , bravo !!!