PLANTIERES /ASV U15

5 mars 2017 - 10:15

Retour en terre mosellane pour notre premier match de reprise  en  championnat , face à Plantières , deuxième de notre groupe . Gros match en perspective .

Durant le premier quart d'heure , nous sommes bien en place , face au vent , nous faisons jeu égal avec les messins . Deux grosses erreurs de placement  et surtout d'inattention consécutives vont nous coûter deux buts , s'ensuivent de longues minutes de flottement , d'hésitation , avec la peur d'encaisser d'autres buts . Revenant dans le jeu , nous marquerons sur pénalty par Maxime , 2-1 score à la pause , soyons plus attentifs et agressifs .

2-1 , rien n'est fait , soudés et volontaires , nous posons de gros problèmes à Plantières , mais nous devons plus presser leurs défenseurs , les pousser à la faute . A  la 55ième minute , sur contre nous encaisserons un troisième but , au lieu de baisser les bras , l'équipe poussera pour réduire le score . Ce pressing s'avérera payant par Loris qui réduira le score . Les cinq dernières minutes seront stressantes , Théo réalisant de superbes parades dans nos buts , suivront de nombreuses fautes adverses pour casser notre pressing , fautes pas forcément toutes sifflées , malgré notre forcing , plus rien ne sera marqué , score final 3-2.

Si on avait pressé plus souvent leur défense , si on avait été plus attentif , si ne ferait jamais gagner un match .

Vous avez fait douter notre adversaire , solide équipe de haut de tableau , vous n'avez pas baisser les bras et chercher à égaliser , vous progressez encore , félicitations !!!!