FINALE DEPARTEMENTALE U15

25 février 2017 - 08:40

Le Dimanche 19 Février , direction Joeuf , car nous sommes dans le dernier carré pour tenter de gagner le titre de champion de Meurthe et Moselle futsal U15 .

4 matchs à disputer .

COS VILLERS 2/ASV  : 1-1  , nous prenons l'avantage et dominons ce match , mais par manque de réalisme , nous permettons au COS d'égaliser , séance de pénaltys façon mort subite , Théo stoppera le quatrième tir .

ASV/US JARNY : 0-2 , défaite logique , on les a regardé jouer , pas de collectif ni d'envie .

ERVM/ASV : 3-2 , menés rapidement  0-2  on  revient à 1- 2 , collectifs et agressifs on impose notre jeu , le gardien adverse s'illustre à de nombreuses reprises , on prend un troisième but en contre . Nous revenons à 2-3 et passons les dernières minutes dans leur camp , mais quand ça veut pas . Superbe match !!!

Dernier de ce carré , nous affrontons à nouveau LE COS pour la troisième ou quatrième place .

ASV/COS VILLERS 2 : 1-2 , le COS la voulait plus que nous , notre manque de réalisme nous collera encore aux baskets .

Quatrième de Meurthe et Moselle en futsal , sans avoir de salle pour s'entraîner , félicitations  !!!!