Second match de préparation !

20 février 2017 - 18:50

Pour ce match à Blénod Les Pont à Mousson , 7 joueurs absents , Lucien et Baptiste joueurs U13 renforceront l'effectif .

Difficile de travailler avec ce groupe quand on subit autant de changements , préparer la reprise , trouver des automatismes , quelle galère pour Bruno .

Suite aux modifications d'un Samedi à l'autre , on a du mal à prendre le jeu à notre compte , beaucoup de passes approximatives , de mauvais placements . Ce dont profite notre adversaire pour ouvrir le score , nous égaliserons peu avant la mi-temps , prestation tristounette .

Recadrée par Bruno à la pause , l'équipe reviendra sur le terrain plus motivée , et prenant enfin le dessus sur notre adversaire .

Passes dans les pieds , ballons dans la course , utilisation de l'espace , débordements par les ailes , nous jouons au football. 5 buts supplémentaires , récompensant de belles phases de jeu , seront inscrits lors de cette deuxième période , Blénod marquera un second but , score final 6-2 .

Nous avons toujours du mal à rentrer dans le match , Bruno , ton équipe carbure au diesel !!!!!!

Merci à Lucien et Baptiste pour leur aide et leur prestation , pas peur des grands !!!

PS : Anthony n'est pas Anthonin , mes excuses Anthonin !!!!