1er match de préparation

14 février 2017 - 19:20

Samedi 11 Février , direction Metz pour affronter une sélection U15 de l' APM Metz. Ulysse , Naimi et  Nathan blessés, Timothé et Tom absents , sans oublier Théo malade , difficile pour Bruno de présenter une équipe . Heureusement  le reste de l'effectif (11 joueurs ) était présent . Anthony  U17 , accepta de remplacer Théo au poste si délicat de gardien , sympa Anthony !!!.

Durant le premier quart d'heure , notre jeu fut plaisant , on avait la maîtrise du milieu de terrain , utilisant la vitesse de Loris et Dorian pour porter le danger dans la surface adverse . On prit l'avantage logiquement par Anthony U15 sur un lob . Suivirent 20 minutes durant lesquelles les messins jouèrent à la passe à 10 sans que l'on veuille ou puisse reprendre le contrôle du jeu , triste . Ils égalisèrent sur une de leurs nombreuses occasions , ouf ! , mi-temps.

Après un recadrage dans les vestiaires , cette deuxième période fut plaisante de par notre réaction , faisant jeu égal avec les mosellans . 2-1, 2-2 , 3-2 , 3-3 , puis 4-3 en notre faveur . Score que l'on a conservé jusqu'à la 86ième minute , et l'égalisation messine .

Prestation décevante en première période , puis un beau jeu collectif en deuxième , belle séance d'entrainement !!

ENCORE UN GRAND MERCI A ANTHONY , NOTRE GARDIEN !!!!!!