ENFIN !!!!

17 janvier 2017 - 18:20

Ce Dimanche 15 Janvier , direction Pulnoy , ou l'équipe U15 est inscrite pour le tournoi futsal pulnéen .

2 groupes de 6 équipes , voici pour notre groupe .

ASV /ASC SAULXURES 2 : 0-0 , match que nous pouvions remporter en étant plus réalistes .

PULNOY 3/ASV : 0-4, Naimi , Kenan, Ulysse et Valentin marquent dans ce match bien géré .

ASV/SAINT MAX ESSEY : 0-0 , face à une belle équipe technique et collective nous faisons mieux que nous défendre , match nul logique .

PULNOY 2/ASV : 1-0 , irrespectueux , suffisants , trop faciles , nous subissons la punition méritée .

ASV/VIC SUR SEILLE  : 1-0 , Tom buteur ,  nous gagnons avec la peur , trop crispés , on arrive pas à se lâcher .

On termine deuxième et affrontons en quart le troisième de l'autre groupe .

PULNOY1/ASV : 0-1 , match tendu , crispant , Naimi nous libère et on tient ce résultat. On est en demie finale .

SAULXURES 1/ASV : nous sommes bien en place , et nous montrons les plus dangereux  , pas de vainqueur donc pénaltys . Anthonin, Naimi et Kenan marqueront leur tir au but , côté Saulxures le troisième tireur ne trouvera pas le cadre , on est en finale !!

ASV/GONDREVILLE : 2-0 , notre match le plus abouti de ce tournoi , nous marquons rapidement par Arthur et Tom , nous contrôlons ce match , Bruno fera participer tous les joueurs à ce match !!!

Après Liverdun , Tremery , notre troisième finale en futsal sera la bonne , et qui plus est en présence de nombreux parents .  5 victoires , 1 défaite , 2 nuls , 10 buts marqués et 1 seul encaissé , beau parcours .

Théo , Tom , Ulysse , Naimi , Arthur , Kenan , Anthonin et Valentin , félicitations !!!

Ah j'oubliais Bruno le coach ( triste à mourir ) avait la veille gagné le  tournoi  de Blénod avec les vieilles tiges de l'ASV . Carton plein pour ce week-end sportif.