FINALISTES A TREMERY !!

12 janvier 2017 - 20:07

Ce Dimanche 8 Janvier , tournoi à Tremery réunissant 37 équipes ,  sur 2 jours pour les équipes proches , 1 journée pour celles plus éloignées .

Dans une poule de 5 équipes  : Eliminatoires 1ère phase

ASV/AMNEVILLE : 0-1 , beau match indécis où le plus réaliste l'emporte .

METZ ESAP /ASV : 2-2 , comme on se retrouve !  Match que l'on devait emporter facilement , jouez collectif !!

ASV/TREMERY 5 : 3-0 , pas difficile car équipe faible , il faut viser la 2ième place  .

AMANVILLERS1/ASV :  0-4 , le boulot est fait , on se qualifie au goalaverage pour la 2iéme place .

A nouveau poule de 5 équipes , éliminatoires 2iéme phase .

ASV/TREMERY 4 : 2-0 , on démarre bien .

METZ ESAP 2 /ASV : 2-1 , on ne peut plus mal jouer , manque de respect de l'adversaire ? Ce club ne nous réussit pas .

Grosse soufflante des coachs pour ce match indigne de nous , nous devons montrer notre vraie valeur .

ASV/METZVERVISSE : 2-0 , sans être transcendants nous dominons les mosellans .

WOIPPY 2/ASV : 0-8 , enfin nous jouons collectivement , belle démonstration .

Nous terminons premiers de ce groupe et jouons Bertrange en quart de finale .

BERTRANGE/ASV : 0-2 , chacun prend ses responsabilités d'ou 1 seule équipe sur le terrain .

En demie finale nous jouons l'APM METZ , équipe qui a fait une grosse démonstration depuis le début du tournoi .

ASV/APM METZ 1 : 1-0 , Match physique , très engagé , les messins accumulant les fautes et les arbitres les favorisant par des décisions surprenantes . Mais la meilleure équipe a gagné , superbe match des goniches .

On est en finale , on retrouve Amneville  pour une revanche en 2 X 6 minutes

AMNEVILLE /ASV : 2-1 , énorme déception car à 3 minutes du terme on menait 0 à 1 , grosse erreur d'arbitrage (encore une ) Amneville égalise sur un ballon que tout le monde a vu sortir ( sauf les arbitres ) malheureusement on arrête de jouer au lieu de se replacer et but !  On prend le 2ième but à 10 secondes de la fin , rageant.

Quel superbe parcours , vu le niveau de ce tournoi ,  votre deuxième n'est pas usurpée .

Seul bémol , on perd Nathan sur entorse pour quelques semaines , merci pour votre prestation d'ensemble même si vous la méritiez cette première place !!!!!!