ASV/SARREBOURG U15

12 décembre 2016 - 18:48

Ce Samedi 10 Décembre , nous recevons le FC Sarrebourg , en repensant au match aller , et le 4-0 subi .

Ce match sera à l'image du duel entre Mathieu et le 9 sarrebourgeois , physique , âpre , très rugueux , l'arbitre intervenant souvent pour calmer les ardeurs mosellanes . Bien en place , pressant notre adversaire , nous livrons un gros match face à Sarrebourg  , surpris par notre prestation . Score à la pause 0-0 .

La deuxième période est aussi intense que la première , il faudra une erreur de placement de notre part , dont profiteront  les mosellans , pour qu'ils ouvrent le score . Déterminés à égaliser nous prenons le jeu à notre compte , ce qui obligera notre adversaire à accumuler les fautes  ( carton jaune , expulsion temporaire de 10 minutes ) . A 11 contre 10 nous n'arriverons pas à égaliser , malgré de grosses occasions , frustrant . Score final 0-1 .

Sur l'ensemble du match , un nul aurait été logique , très gros match de l'ensemble de l'équipe , solidaire , volontaire et agressive . Enfin on joue 80 minutes  !! . Bravo à toute l'équipe , et en particulier à Mathieu qui a su museler l'avant centre mosellan , si décisif au match aller . Allez les gôniches !!