RAON L'ETAPE/ASV U15

27 novembre 2016 - 11:41

Après 15 secondes de jeu , 1-0 pour Raon , on ne pouvait pas plus mal commencer !. Ce but nous assomme , incapables de remonter proprement le ballon , nous subissons le pressing du milieu adverse et peinons à contenir les rapides attaquants vosgiens . Trop attentistes ,  nous parons au plus pressé , et encaissons encore 2 buts , 1 seule équipe sur le terrain , score à la mi-temps 3-0 .

Au retour des vestiaires , nous montrons un tout autre visage , enfin dans le match ! . Présents dans les duels , jouant sur les ailes , nous nous créons des occasions et de belles phases de jeu . Moins serein , notre adversaire commet de nombreuses fautes , mais l'arbitre veille . Notre belle prestation dans cette deuxième période aurait méritée un but , pour récompenser cette combativité . Score final 3-0 .

Après Sarrebourg , Plantieres  , Villers , un quatrième match où nous avons commencé à jouer qu'en deuxième période . Jouez , arrêter de  vous focaliser sur l'adversaire , quel gâchis de ne jouer seulement qu'une mi-temps .

Anthonin , Naimi ,  Valentin  , vos rentrées combatives ont fait beaucoup de bien à l'équipe , superbe ! .