ASV/VANDOEUVRE U15 ( Coupe de lorraine)

8 novembre 2016 - 21:49

Un vrai match de coupe !!

Nous affrontons L' US Vandoeuvre Les Nancy , club de PH , en coupe de Lorraine avec l'objectif de passer ce tour et accéder aux 32ièmes de finale .

Douche froide , les vandopériens sur l'engagement combinent côté droit , et l'ailier droit excentré d'une frappe croisée surprend Théo , on joue depuis 40 secondes !! On est en plein doute , nous déjouons , laissant le jeu à Vandoeuvre qui n'en demandait pas tant . 7 minutes plus tard , Loris percutant à droite efface son vis à vis , centre devant le but pour Dorian qui marque . Ce but ne nous rend pas sereins ,tétanisés , incapables de remonter proprement le ballon , nous encaissons un deuxième but à la 32ième . Quel réalisme de notre adversaire , 2 frappes 2 buts ! Score à la pause 1-2 .

Pas de jeu , manque d'agressivité , peur de jouer , peur de gagner sont les remarques de Bruno durant la pause .

D'entrée de jeu , nous égalisons par Dorian , notre adversaire reprend l'avantage à la 51ième . Ulysse d'une frappe rageuse aux 20 mètres remet les deux équipes à égalité . Enfin nous prenons le jeu à notre compte , utilisons les espaces et nous créons de belles phases de jeu . Dorian , déjà auteur de 2 buts doublera son total à la 70 et 76 ièmes minutes , dont une superbe frappe de 20 mètres . 5-3 sera le score final , résultat difficile à obtenir tant notre adversaire joua un vrai match de coupe . Notre première mi-temps fut triste , sans impact , sans envie , toujours dans la réaction et non dans l'action , plus relâchés en seconde période nous avons montré un autre visage .

Félicitations à Vandoeuvre qui a tout tenté pour nous sortir de cette coupe , ce qui a failli réussir !!

De ce match  je ressortirai Dorian ( 4 buts ) quand tu as confiance en toi , on voit le résultat , dommage que ce soit trop épisodique .

Et Antonin , qui match après match progresse , continue Antonin , le travail paie .