SAULXURES LES NANCY/ASV U15 ( Coupe de Lorraine )

1 novembre 2016 - 10:52

Pour notre entrée en coupe de lorraine , nous nous rendons à Saulxures les Nancy , équipe évoluant en 1ère division de district .

Dans sa causerie d'avant match , Bruno insiste sur notre comportement face à notre adversaire : les respecter !!

Dés la 3ième minute , Dorian , bien servi par Loris marque le premier but . Suivent 20 minutes où nous déjouons , nous n'imposons pas notre jeu , manquant de rythme et d'envie . Loris , sur une accélération à la 25ième prend son défenseur de vitesse ,  fixe et dribble le gardien , 0-2 . Puis , plus aucune action de notre part jusqu'à la pause .

Dans notre vestiaire , les murs ont tremblé tant notre prestation était indigne de notre niveau .

Malheureusement , la deuxième période sera plus indigente que la première , ce dont profite notre adversaire qui place des contres dangereux , mais Théo sérieux et sur dans les buts gardera sa cage inviolée . Loris , à la 55ième  est à la conclusion d'un mouvement amorcé par Dorian , rare éclair transperçant la grisaille de ce match . Score final 0-3 .

On est en 32ième de finale , mais que ce match fut triste , terne , on affrontera Vandoeuvre au prochain tour , équipe de PH , il faudra montrer un autre visage .