ASV/COS VILLERS U15

25 octobre 2016 - 17:40

Ce Samedi 22 Octobre , match à domicile face au leader invaincu du groupe , 5 victoires , 43 buts marqués et 0 encaissé , bien parti pour accéder à la DH .

D'entrée de jeu le COS nous accule sur nos buts , il marque à la 3ième , but refusé pour hors jeu. S'ensuivent de nombreuses occasions adverses où Théo sera sollicité , Il ne pourra rien à la 16ième pour le premier but du COS , et une minute plus tard sera sanctionné d'un pénalty sur une sortie où il déséquilibrera son adversaire , 0-2 . Sur l'engagement et notre première action  dans la surface du COS , le ballon sera dévié involontairement par un adversaire , pénalty , 1-2 . Les villarois  piqués au vif , accentuent leur pressing ,  nous cantonnant dans notre moitié de terrain et marquent à la 29 ième . Théo , très bon dans cette attaque - défense sera sauvé deux fois  par ses poteaux , score à la mi-temps 1-3 .

On les a regardé jouer , pas de pressing , en retard dans tous les duels , pas capables d'aligner trois passes consécutives .

Remontée de bretelles à la pause , sera t'elle bénéfique ?

Les villarois veulent enfoncer le clou et continuent sur le même rythme qu'en première période . Nous sommes enfin présents aux duels et au marquage , combinant des phases de jeu intéressantes :  Kénan en face à face avec le gardien , frappe de Nathan de peu à côté . Plus agressifs et volontaires , nous empêchons le COS de mieux développer son jeu , aucun but ne sera marqué malgré quelques chaudes alertes dans notre surface , score final 1-3 .

Très belle équipe de Villers , athlétique , technique et physique . Nous la peur au ventre en première période  , on a joué en deuxième mi-temps . De ce match je ressortirai Théo , très sollicité , sûr dans ses buts , très présent dans sa surface . Et aussi Arthur et Tim , qui ont montré que le courage et la volonté ne sont pas proportionnels à la taille .

Et n'oubliez pas , on est les premiers à avoir marquer un but au COS !!!!