FC TREMERY/ASV U15

10 octobre 2016 - 15:33

Déplacement en terre mosellane , où l'on doit bonifier la victoire de Samedi dernier pour distancer au classement notre adversaire du jour .

Aidés par le vent nous sommes  présents dés l'entame du match , nous nous créons plusieurs occasions dangereuses , l'ouverture du score sera l'oeuvre de Loris sur un coup-franc lointain qui bénéficiera de l'erreur d'appréciation du gardien adverse , 0-1 à la 5 ième minute . 3 minutes plus tard , Dorian lancé côté droit trompera le portier mosellan , 0-2 , belle leçon de réalisme ! Suivront de belles phases de jeu , sans concrétisation , ce dont profitera Trémery pour échauffer Théo , toujours très vigilant à ce poste si difficile . Fin de la première période sur le score de 0-2 .

Bruno insiste à la pause sur l'impact que notre adversaire va mettre dés le début de la reprise ,  aidé par le vent , soyons vigilants .

Les premières minutes sont difficiles , on subit le pressing mosellan . A la 47 ième , Dorian côté gauche remonte le terrain , s'appuie sur Nathan qui transmet à Kénan dont la frappe va enlever la toile d'araignée  de la lucarne droite , quel enchaînement !! Trémery accuse le coup , ce qui nous permet de multiplier les contres , et 12 minutes plus tard nous aurons droit à la "spéciale Loris " , débordement sur l'aile droite  , crochet et retour dans l'axe avec frappe du gauche enroulée qui finit petit filet à la droite du gardien . Un but à l'Arjen Robben , superbe , 0-4 . Notre adversaire profitera d'un relâchement logique de l'équipe pour sauver l'honneur , score final 1-4 .

Belle victoire logique tant nous avons bousculé Trémery , les buteurs sont les mêmes qu'au match précédent ( Loris X2 , Dorian et Kénan) . Grosse prestation collective  !!