ASV/NEUVES MAISONS U15

2 octobre 2016 - 18:26

Après 2 défaites consécutives face à 2 prétendants à la montée , on reçoit "Neu-Neu" pour le derby , victoire impérative pour la confiance et recoller au classement !!

A la 2ième minute , pas en place défensivement , on laisse partir le 7 néodomien , heureusement sur cette action il ne trouvera pas le cadre , chaude alerte !! Dorian , lancé en profondeur côté gauche à la 8ième  , centre au point de pénalty pour Loris , qui de volée trompe le gardien , belle action !! Neuves- Maisons pousse pour égaliser , et après plusieurs occasions y parvient par encore leur 7 qui ,  intercalé entre 2 défenseurs dribble Théo et marque à la 20ième  . Quel joueur rapide et technique , qui fera souffrir nos défenseurs tout le long du match . 3 minutes plus tard nous reprenons l'avantage sur un beau mouvement collectif amorcé par Tim côté gauche , en relais avec Nathan qui remet en retrait à kenan à l'angle de la surface , dont la frappe se loge dans la lucarne opposée , SUPERBE !! Loris , très en jambes , ne sera pas en reste , après une action individuelle à droite , suivi d'un tir du gauche hors cadre , il réglera la mire sur une action similaire et trouvera sur une belle frappe enroulée le petit filet gauche à la 35ième , magnifique !!

Score à la pause , 3-1 , 2 buts sur des actions individuelles , 2 buts sur de superbes mouvements , les 2 équipes nous offrent un superbe spectacle , on en redemande .

A la reprise , on s'attend à subir le pressing de notre adversaire , plusieurs chaudes alertes suivront , mais Théo sera très présent dans ses buts . Dorian , après plusieurs percées côté gauche , sera récompensé à la 60ième sur un raid solitaire et une frappe croisée , 4-1 !! Neuves- Maisons ne fermera pas le jeu et continuera à nous inquiéter , grosse frappe , 5 minutes plus tard du numéro 14 qui s'écrasera sur la barre transversale . Théo provoquera à la 70ième un pénalty , et se verra sanctionné d'un carton jaune sévère , sur le tir il sera encore suppléer par sa barre transversale .

Score final 4 à 1 , qui ne reflète pas la physionomie du match au vu de la prestation de Neuves - Maisons . Les bémol s de cette rencontre sont les 3 cartons jaunes donnés par l'arbitre dans une rencontre engagée mais correcte