ASSOCIATION SPORTIVE DE VILLEY SAINT ETIENNE : site officiel du club de foot de VILLEY ST ETIENNE - footeo

ASV/NEUVES MAISONS U15

2 octobre 2016 - 18:26

Après 2 défaites consécutives face à 2 prétendants à la montée , on reçoit "Neu-Neu" pour le derby , victoire impérative pour la confiance et recoller au classement !!

A la 2ième minute , pas en place défensivement , on laisse partir le 7 néodomien , heureusement sur cette action il ne trouvera pas le cadre , chaude alerte !! Dorian , lancé en profondeur côté gauche à la 8ième  , centre au point de pénalty pour Loris , qui de volée trompe le gardien , belle action !! Neuves- Maisons pousse pour égaliser , et après plusieurs occasions y parvient par encore leur 7 qui ,  intercalé entre 2 défenseurs dribble Théo et marque à la 20ième  . Quel joueur rapide et technique , qui fera souffrir nos défenseurs tout le long du match . 3 minutes plus tard nous reprenons l'avantage sur un beau mouvement collectif amorcé par Tim côté gauche , en relais avec Nathan qui remet en retrait à kenan à l'angle de la surface , dont la frappe se loge dans la lucarne opposée , SUPERBE !! Loris , très en jambes , ne sera pas en reste , après une action individuelle à droite , suivi d'un tir du gauche hors cadre , il réglera la mire sur une action similaire et trouvera sur une belle frappe enroulée le petit filet gauche à la 35ième , magnifique !!

Score à la pause , 3-1 , 2 buts sur des actions individuelles , 2 buts sur de superbes mouvements , les 2 équipes nous offrent un superbe spectacle , on en redemande .

A la reprise , on s'attend à subir le pressing de notre adversaire , plusieurs chaudes alertes suivront , mais Théo sera très présent dans ses buts . Dorian , après plusieurs percées côté gauche , sera récompensé à la 60ième sur un raid solitaire et une frappe croisée , 4-1 !! Neuves- Maisons ne fermera pas le jeu et continuera à nous inquiéter , grosse frappe , 5 minutes plus tard du numéro 14 qui s'écrasera sur la barre transversale . Théo provoquera à la 70ième un pénalty , et se verra sanctionné d'un carton jaune sévère , sur le tir il sera encore suppléer par sa barre transversale . 

Score final 4 à 1 , qui ne reflète pas la physionomie du match au vu de la prestation de Neuves - Maisons . Les bémol s de cette rencontre sont les 3 cartons jaunes donnés par l'arbitre dans une rencontre engagée mais correcte

Commentaires

AS Villey St Eti vient de remporter le trophée 75 membres 1 mois
Mamadou Ndiaye Sene est devenu membre 1 mois
Badis Redjradj est devenu membre 3 mois
Mohamed Farah est devenu membre 4 mois
Quentin Szafranski est devenu membre 11 mois
Papy Makela est devenu membre 11 mois
Mourad Jhim est devenu membre 12 mois
Victor GLADIEUX est devenu membre 1 an
Papy MAKELA est devenu membre 1 an
ASV/SAINTE MARGUERITE 1 an
ECHAUFFOUREE AU CHAUFFOUR !! 1 an
U17 victorieux à Neufchâteau 1 an
Inès Dethorey est devenu membre 1 an
Jean Luc Felut est devenu membre 1 an
Souley ALI est devenu membre 1 an

CLUB LABELLISÉ FÉDÉRATION FRANÇAISE DE FOOTBALL

LA COMMUNE

Villey Saint Etienne
surplombe la Moselle entre Toul et Liverdun,
sur une ancienne voie épiscopale.

Venez découvrir son site où l’histoire côtoie l’actualité.