ASV/UL PLANTIERES

28 septembre 2016 - 11:37

Pour ce deuxième  match à domicile , nous accueillons Plantières , équipe mosellane .

Plantières , prend le match à son compte dès l'entame de jeu . Cette équipe se projette très rapidement vers l'avant par son milieu très technique en utilisant la vitesse de ses attaquants . On subit le match , pas de marquage , en retard dans les duels , on les regarde jouer !!

A la quatrième minute , sur notre première phase de jeu , Kenan lancé dans l'axe , lobe le gardien sorti , 1-0 !

L'ouverture du score ne perturbe pas les mosellans qui continuent leur pressing , et nous mettent en défaut sur la plupart de leurs actions . Ils marquent à la 4, 20 et 24iemes minutes , une seule équipe sur le terrain !!

Nous avons l'occasion de revenir au score , à la 30ième sur pénalty , Kenan le tirera sur le gardien , dommage ! Score à la pause 1-3 .

Après les citrons et une grosse remontée de bretelles , nous sommes enfin présents dans ce match , Loris côté  droit effectue une percée qu'il conclue d'un tir à ras de terre , 2-3 !! Poussant pour égaliser , nous nous créons plusieurs occasions par Naimi , Dorian et Nathan , sans concrétiser .

Comme souvent , à trop se découvrir  on s'expose aux contres , et face à la rapidité de nos adversaires cela se paie cash , aux 75 et 78iemes minutes nous encaisserons les 2 derniers buts .

Je tiens à féliciter l'UL Plantiéres pour sa sportivité et son bel état d'esprit , c'est cela le football !!

Pour les goniches , comme à Sarrebourg , nous avons commencé à jouer qu'en deuxième période , et avec un peu plus de réussite , qui sait .....

A titre personnel , je félicite Théo , gardien remplaçant , qui a effectué de nombreux et superbes arrêts , très sur à ce poste difficile !!