TOURNOI U15 à NEUVES-MAISONS

4 septembre 2016 - 12:25

Ce Samedi 3 Septembre , dernier tournoi de préparation à Neuves -Maisons.

10 équipes réparties en 2 groupes , matchs de 15 minutes . Effectif presque au complet , manque Loris , blessé.

ASV/DOMBASLE : 2-0 , Kenan à la 3ième et Anthonin à la 10ieme , match controlé , des errements défensifs à corriger .

TREMERY/ASV : 0-1 , après plusieurs occasions non concrétisées par notre attaque , Maxime à la 11ième minute , d'une belle frappe croisée nous assure le gain du match .

BIESHEIM/ASV 1-0 , inexistants , irrespectueux , ayant gagné ce match avant de l'avoir joué , Biesheim nous remet la tête à l'endroit , victoire méritée des alsaciens .

LUNEVILLE /ASV : 0-1 , après une grosse remontée de bretelles , remise en question , d'où une grosse prestation collective avec une seule concrétisation de Kenan à la 5ième , on est en demi !

NEUVES-MAISONS /ASV : 2-0 , Remake de Biesheim , pas d'impact physique , on se fait marcher dessus , incapables d'aligner 3 passes consécutivement . on encaisse 2 buts aux 5ièmes et 16ièmes minutes , rideau!

Nous jouons donc le podium face à une équipe vosgienne .

BUGNEVILLE CONTREX VITTEL / ASV : 0-1 , une seule équipe sur le terrain , à la 3ième minute corner rentrant de Mael , tête de Naimi , la suite sera de nombreuses occasions vendangées . Si seulement on avait eu cet état d'esprit et ce mental au match précédent , bah , on va pas refaire le match !!

La finale sera remportée aux pénaltys par Dombasle .

Pour ma part , l'absence de Maxime , blessé pour les derniers matchs nous aura été préjudiciable . Mais surtout un match n'est jamais gagné avant de l'avoir joué , et toujours respecter son adversaire !!