Challenge ECHO'SPORT U15 à MARLY

2 septembre 2016 - 00:34

Ce Dimanche 28 Août nous nous rendons à Marly pour participer à la 3ieme édition du challenge ECHO'SPORT.

Challenge très relevé , avec la présence du FC METZ et de L'ASNL.

2 groupes de 8 équipes , pas de phase finale , les vainqueurs de chaque groupe s'affrontant pour la finale. Matchs de 14 minutes , sous une chaleur accablante .

St Avold  et St Max Essey , équipes de notre groupe ne se sont pas déplacées . Notre effectif est de 13 joueurs .

AS Pagny sur Moselle /ASV : 0-0 , aucune équipe ne prendra l'ascendant , résultat logique .

ASV/US Jarny : 0-2 , comme Samedi , on donne la victoire à notre adversaire .

Nous rejouerons contre Jarny , suite aux défections de 2 équipes de notre groupe, car 2 heures sans jouer c'est trop long !

US Jarny /ASV : 0-1 , bien en place et plus agressifs , nous prenons l'avantage par Mael , qui d'une frappe aux 25 mètres lobera le gardien avancé , avantage que nous conserverons . Cette victoire même" pour du beurre" fait du bien au moral .

ASV/UL Plantieres : 1-0 , match rude et haché par l'agressivité de notre adversaire , Timothé sur une action personnelle et un beau slalom  dans la surface côté gauche,  sera fauché volontairement . Pénalty , transformé par Maxime , victoire méritée !!

US Thierville/ASV : 0-1 , match le plus abouti , notre adversaire n'arrive pas à sortir de sa moitié de terrain , Kenan par son centre de l'aile gauche trouvera Dorian , seul aux 6 mètres  qui trompera le gardien , victoire logique

FC Metz /ASV : 2-0 , 10 minutes , pendant 10 minutes nous les avons regardés jouer , heureusement que Mathias a tenu sa place , sinon le score aurait été plus lourd . Kénan sur une belle phase de jeu se présente seul face au gardien qui détournera son tir par une belle parade . Kenan , encore lui , la minute suivante obligera par son pressing le goal messin à dégager en catastrophe sur Timothé ,dans la précipitation manquera le cadre. Ah , si on avait jouer 14 minutes et non quatre .

Nous finirons 3ieme du groupe derrière Jarny et Metz , la finale opposera L'ASNL à Jarny , remportée aux pénaltys par L'ASNL .

Félicitations à Mathias , Tom , Benjamin , Alain , Ulysse, Arthur, Nathan , Mael, Naimi, Timothé, Kenan , Dorian et Maxime , pour votre belle prestation .