RE-BART 2016

21 juin 2016 - 01:20

20 équipes réparties dans 4 groupes , des matchs d'une durée de 15 minutes .

ASV/HERIMONCOURT : 2-0 , bien en place nous concrétisons notre domination par Thomas et Kénan .

ASV/ODEREN : 1-0  , suite à un pénalty pour une faute sur Thomas et réussi par Bastien ( Monsieur Pénalty ) nous gagnons notre deuxième match consécutivement , bon pour le moral !!.

ASV/VALDAHON VERCEL : 1-0 , ce match verra Bastien récupérait la balle à 40 mètres des buts adverses , la levait , et de volée voyant le gardien hors de ses buts  frappait , le ballon rebondissant juste avant la ligne , but , SUPERBE !!.

ASV/RACING BESANCON : 0-1 , face à un des favoris du tournoi , équipe physique et très technique , nous subissons , défaite logique .

ASV/ODEREN : 1-0 , le score aurait du être plus large au vu des occasions non concrétisées , but marqué par Kenan .

Nous sommes deuxièmes du groupe , qualifiés pour la phase finale , mais perdons Victor sur blessure .

Le soir , après un détour à l'hôtel , nous dînons au club-house de Bart où nous passons une très bonne soirée grâce à l'accueil chaleureux et convivial de nos hôtes , on reviendra !! Nous fêtons l'anniversaire de Mathieu , notre U13, qui avait pensé à apporter des friandises ,HAPPY BIRTHDAY  MATHIEU !!.  Pour le retour à l'hôtel ce n'est pas Fabrice , mais moi , qui , faute de programmation GPS , fera visiter Montbeliard by night , allez au dodo !!.

Après un petit déjeuner pris au bord du terrain , nous démarrons la phase finale .

ASV/RIEDISHEIM : 1-0 , une seule équipe sur le terrain , nous concrétisons une seule de nos nombreuses occasions , on démarre bien .

ASV/RICHWILLER :  0-0 , face au favori du tournoi , Bruno opère une mise au point tactique , pour pouvoir contrer cette équipe au pressing constant , Maxime effectuant des arrêts déterminants  .

ASV/LUDWISBOURG : 2-0 , match plein , gros collectif , Bastien sera à la fin d'un beau mouvement collectif , 1 -0. Il nous offrira aussi une nouvelle  " Bastinade "  voyant le gardien avancé , frappera de 30 mètres , lucarne , SUPERBE !! .

ASV/AUDINCOURT : 0-1 , face à une DH , chaque équipe aura l'occasion de remporter ce match , c'est sur un coup-franc de 40 mètres , dévié par un de nos joueurs qu'Audincourt remportera ce match , dommage !!.

Nous terminons troisièmes du groupe et jouons pour la 5/6 ème place .

Dernier match à L'ASV pour Bastien et Adrien et dernier match en U15 pour Maxime , Théo ,  Alexis et Thomas . La mort d'un cycle donne la vie à un autre .

ASV/PS BESANCON : 0-0 , vainqueur aux tirs aux buts 6-5 . Match âpre , disputé , pas de vainqueur durant le temps de jeu . Bastien , Thomas , Théo , Ulysse , Adrien et Nathan marqueront leur pénalty , Maxime , lui arrêtera le tir du 6 ème tireur du PSB . On finit 5 ème !!.

Cerise sur le gâteau , Maxime sera récompensé pour avoir remplacer lors de la finale le gardien de Besancon , respect . Bastien lui , sera récompensé par le titre de meilleur joueur du tournoi , félicitations !! .

Victor a passé une IRM , on attend les résultats  .

Ce groupe a encore démontré de belles ressources , de la solidarité , l'envie d'être ensemble , soyez fiers de vous , nous sommes admiratifs de votre progression sur cette saison en sachant que vous pouvez encore progressé , très motivant pour nous .

BASTIEN ET ADRIEN  MERCI !!