Que d'eau , Que d'eau

12 juin 2016 - 11:53

Ce Samedi , la Team U15 se rendait à Laxou pour participer à un tournoi où 14 équipes étaient partagées en 2 groupes . Sans Bastien , le martiniquais , mais avec Arthur et Mathieu futures recrues , l'effectif se composait de 23 joueurs .

Les 2 équipes évoluaient simultanément sur les 2 terrains du complexe Gaston Lozia. Matchs de 15 minutes .

ASV1/LAXOU 1: 5- 0 , match à sens unique , triplé de Kenan.                                                                                           ASV2/LAXOU 2 : 1-1 , après une bonne entame de match et l'ouverture du score par Nathan , une grosse erreur défensive nous privera de la victoire .

ASV1/NOMENY : 5-0 , copié-collé du premier match , doublé de Sir Kenan , attention de pas prendre la grosse tête.     ASV2/RAON : 0-1 , gros match défensif face au cador du groupe , équipe bien en place, rageant de perdre dans les dernières secondes , félicitations  !!

Depuis 9h30 , il a plu sans arrêt  et malheureusement  peu d'abri , la municipalité de Laxou ne tenant pas compte des demandes  du club hôte !!.

AS1/HEILLECOURT : 0-1 , A force de se voir trop beaux , on ne respecte plus l'adversaire , sanction immédiate !!       ASV2/ DOMMARTIN LES TOUL : 1-0 , après 2 nuls en championnat ,  nous gagnons ce match sur un csc  , victoire pas imméritée !!.

Le staff organisateur , face aux conditions climatiques prendra la sage décision d'arrêter le tournoi . Difficile d'organiser une manifestation extérieure avec ce temps pourri qui perdure !! .

Espérons que le week-end prochain sera plus clément .

Je remercie les parents qui nous ont accompagné à Laxou , bravo à Mathieu et Arthur car il n'est jamais facile de débuter dans un nouveau groupe .