QUEL SCORE !!

25 mai 2016 - 00:12

Avec le renfort de Victor , de retour après une longue absence , nous nous rendons à 11 au stade Victor à Nancy pour affronter l'ASNL 3 ( féminine ).

Au match aller , évoluant à 10 , nous avions souffert face à cette équipe , méfiance .

Nous avons du mal dans les premières minutes à faire circuler le ballon , cela du au pressing adverse .Le premier but marqué à la sixième minute  va lancer ce match . Rayhane , organisateur et orienteur du jeu va multiplier les passes décisives en lançant les flèches  Maêl, Dorian et Victor . 0 à 7 sera le score à la pause . Boire , boire et boire tant la chaleur est étouffante .

La deuxième période sera un copié-collé de la première , toujours Rayhane à la baguette  , les buts vont s'empiler , Mael nous gratifiant de quelques raids solitaires . Score final lourd pour une équipe féminine qui a toujours jouée , ne fermant jamais le jeu malheureusement sans résultat , mais quelle volonté !!. Respecter un adversaire signifie jouer jusqu'à la dernière minute , en cela je vous en félicite .

Maintenant place au Haut Du Lièvre pour notre dernier match !!