MERCI !!

24 mai 2016 - 23:29

Pour ce dernier match de championnat , direction RAON-L'ETAPE , le troisième contre le quatrième , beau match en perspective !!

Finalement parti à onze , suite au forfait involontaire d'Enzo , va t'on physiquement tenir tout le match ?

Surprise et cadeau du staff vosgien , nous avons l'honneur de jouer sur le terrain de la CFA !!

En guise de remerciement pour cet honneur , Bastien dés le début du match , d'une superbe action ouvrira la marque , quel but !!

Piqué au vif , notre adversaire n'aura de cesse d'égaliser par un jeu plus physique et porté vers l'avant . Nous répondrons par un collectif solidaire et un placement sans faille . Mie-temps atteinte sur le même score , il faut boire sous cette chaleur accablante , et boire encore .

Relâchement , fatigue , nous encaissons un but d'entrée , cette deuxième période va être difficile . Bien sur , les vosgiens vont continuer leur pressing pour tuer ce match . Mais face à eux , ce n'est plus l'équipe du match aller , jeune et fébrile , ce groupe de copains va démontrer que cette quatrième place il la mérite , qu'ils ne sont pas la par hasard !! Tous ces entrainements sous la pluie , la neige , la grêle  , les rabâchages  constants de Bruno et Fabrice vont porter leurs fruits . Sortant proprement le ballon et utilisant tout le terrain , les goniches vont faire douter notre adversaire . Et Maxime , dernier rempart , le sera vraiment dans les dernières minutes de jeu .

Score final 1à1 , merci pour la qualité de jeu , la solidarité et l'abnégation dont vous avez fait preuve !!

Une seule défaite face à EPINAL 1 lors ds matchs retours , une première place au fair-play , une qualité de jeu reconnue , Merci !!

Merci à nos Grognards Bruno , Fabrice et Sylvain pour cette superbe saison . Merci aux parents qui nous ont accompagné au cours des matchs !!

Et merci à Yannick pour ses photos et commentaires sur Facebook.

MERCI A TOUS  !!