FINALISTES A GENLIS

16 mai 2016 - 18:08

Après notre match contre Dommartin , direction Genlis pour participer au challenge J-C MAGNIN.

Théo ne pouvant nous accompagner , Bastien et Thomas (U15A) viennent renforcer l'équipe , merci !!

Le Samedi soir , repas gastronomique , avec ensuite une nuit à l'hôtel Baladins de Marsannay. Nuit réparatrice et culturelle (Enzo , Naimi) , copieux déjeuner à l'hôtel , nous partons ensuite à Genlis.

Ce challenge est composé de 4 groupes de 3 équipes . Pour nous , Mont sous vaudrey et Avon2 . Matchs de 20 minutes .

MT S/S VAUDREY- ASV : 1-1 .    On a du mal à rentrer dans le match , à la 15ème ,suite à un cafouillage Dorian ouvre le score , 2 minutes plus tard il manque l'occasion de tuer le match . Sur le contre , Vaudrey égalise sur leur seule action du match , 1-1

ASV/AVON 2 :  2-0   .   Plus présents et organisés , nous dominons ce match . Bastien à la 15ème et Ulysse d'une superbe frappe des 20 mètres en pleine lucarne confirmerons cette domination . Nous sommes en quart de finale face à Montchat .

MONTCHAT-ASV : 1-1 .  Nous prenons l'avantage  sur pénalty par Bastien suite à une faute évidente sur Enzo à la 12 ème . Egalisation à la 16ème où nous sommes totalement absents . 1-1 , Pénaltys version mort subite , Montchat rate le sien , Bastien, lui le met , nous sommes en demie-finale face à Avon 1 .

AVON1/ASV : 0-0  . Face à une équipe physique et technique , nous répondons par notre vitesse de jeu , gros match qui se finira aussi aux pénos . Bastien 1 -Montchat 1                                                                                                                                                        Thomas 1  Montchat 0                                                                                                               On est en finale face à SAULON/CORCELLES !!

La finale qui devait avoir lieu à 18h45 est repoussée 40 minutes plus tard suite aux remises de récompenses du tournoi U11.

SAULON/CORCELLES / ASV : 2-0  . Dans un stade totalement acquis à sa cause , Saulon composée de joueurs aux gabarits impressionnants  nous mettra sous pression d'entrée . Tétanisés , nous ne serons jamais dans le match , trop impressionnante cette équipe ?? . Malgré une belle parade d'Harun , le 12 saulonnois marquera le 1er but à la 11ème  et récidivera 4 minutes plus tard . Alexis avait la balle de 2 à 1 en fin de match , à côté dommage .

Je tiens à remercier Jacky , ses U11 et leurs parents  qui nous ont  vaillamment  encouragé durant cette finale !!

Quelle solidarité nos U15 , quelle détermination tout au long de ce tournoi , un groupe de copains , toujours ensemble !!

Bruno , il faudrait que tu apprennes le vietnamien , car ton ami de Samedi soir à l'hôtel voulait certainement nous inviter dans son pays , quel dommage !!

Fabrice , change de GPS , et surveille ton orthographe , tes derniers messages étaient confus , lol

Alain , merci de nous avoir accompagné , supporté , encouragé , merci

ET ENCORE BRAVO !!!!!