Boulette ou exploit ?

Chaque semaine, je déposerais quelques cagades ou miracles de gardiens des diverses championnats mais aussi de l'ASV, car lorsqu'il y a cagade vaut mieux dès fois en rire qu'en pleurer pour repartir du bon pied et puis un gardien qui doute est un gardien qui prend des buts.

Bide n°1:   et pourtant je suis supporteur de l'OM clic

Mais toutes ces cagades montrent bien  l'importance des entraînements, les boulettes sont fréquentes pour un gardien qui ne s'entraîne pas, des kilos en trop, pas de préparation physique, aspect psychologique non préparé, technique dépassé. Alors si vous voulez être performant et faire partie de la rubrique miracle ou si vous ne voulez pas faire comme certain  dérouler 7,32 mètres de grillage pour ne pas prendre de but, alors venez à l'entraînement.

CQFD

Pas bide n°1:  bientot mes gardiens U13 le feront aussi  clic et clic

Un reportage pas bide du tout de ce qui se fait de mieux comme portier en France, vidéo vu et revu mais c'est un spécial pour vous. Les gars vous me faitent des matchs comme ça et je pête mon PEL au Club House. "A quoi reconnaît on un gardien exeptionnel" le reste à suivre sur la vidéo

Inès Dethorey est devenu membre 4 mois