ECHAUFFOUREE AU CHAUFFOUR !!

24 septembre 2017 - 19:19

Contre SAINT-DIE , nous sommes tout de suite en mouvement , progressant rapidement vers leur but . Nous nous procurons les premières actions dangereuses , mais il faut rester vigilant , car sur contre , leurs attaquants sont rapides .

Dorian , bien en jambes , placé côté droit , effectuera deux débordements ( 20 et 23 ièmes minutes ) centrera idéalement pour Thomas et Théo.D , qui tromperont le gardien vosgien . Petit relâchement coupable , qui verra le 9 vosgien réduire le score sans être vraiment inquiété , méfiance . Suivront quelques minutes où la maladresse et notre manque  de réalisme nous empêcheront d'aggraver la marque .

Maxime. P , 6 minutes après sa rentrée sur une superbe action individuelle , donnera plus d'ampleur au score . Dorian , 3 minutes plus tard manquera sa frappe à 5 mètres des buts , meilleur passeur que buteur . On offrira à SAINT-DIE son deuxième but , tant on fut passif sur cette action . Maxime , encore lui , sur pénalty ramènera le score à 4-2 , fin de la première période .

Les vosgiens , mettent plus d'impact et d'agressivité dans leur jeu , l'arbitre avertira par un carton jaune le numéro 9 , passablement énervé . Vient le but du match , sur un coup-franc de Théo.D, mal dégagé , Kénan reprend le ballon de demi-volée qui va se loger dans la lucarne droite , superbe !!. Sur contestation , le 9 vosgien récoltera un deuxième carton jaune synonyme  d'expulsion .

Ce joueur reviendra à son banc de touche quelques minutes plus tard , en insultant et menaçant l'arbitre . Se sentant menacé , le responsable du jeu mettra fin à ce match .

Suivront des images , des paroles , des actes qui n'ont pas leurs places sur n'importe quelle enceinte sportive .

LE FOOTBALL EST UN JEU ET DOIT LE RESTER !!!