U17 victorieux à Neufchâteau

20 septembre 2017 - 22:26

Sévèrement battu à domicile par Epinal B le Samedi 9 Septembre , notre déplacement ce Samedi à Neufchâteau , battu aussi lors de la première journée , s'annonce délicat .

Nous nous créons plusieurs occasions dés l'entame du match non concrétisées .Notre adversaire sur son premier ballon , suite à une faute de marquage , trompera Maxime notre gardien . Les néôcastriens , motivés par ce but se livreront sans retenue , ce qui amènera l'arbitre à siffler de nombreuses fautes adverses . Nous ne parviendrons pas à égaliser malgré notre domination durant les dernières minutes de cette première période , score à la pause 1-0 .

Lors de cette deuxième période , notre domination s'accentue , et à la 52ième minute , Maxime .P notre milieu sur un exploit personnel  égalisera . Notre adversaire , émoussé physiquement , commettra de nombreuses fautes d'anti-jeu . Théo .D , d'une belle frappe concrétisera notre emprise sur le match . L'arbitre , enfin , avertira 2 joueurs adverses et en sortira un 10 minutes , ils ne jouent plus au football , très mauvais état d'esprit . Sur un coup franc anodin de Maxime , le gardien ne contrôlera pas le ballon , ce dont profitera Eliot pour clôturer la marque , 1-3 .

Belle victoire en terre vosgienne , à bonifier lors de notre prochaine rencontre .