NEUVES MAISONS / ASV U15

19 mars 2017 - 11:22

Retour au championnat , face à " Neu-Neu " qui nous devance de 9 points , victoire impérative pour recoller au classement .

Première période très indécise , car aucune équipe ne prend le dessus , les milieux de terrain se neutralisant .A la onzième minute Ulysse monté aux avants postes , récupérera  le ballon dans la surface adverse et par un intérieur pied gauche trompera le gardien , bien joué !!. Les néodomiens chercheront à égaliser mais trouveront soit le poteau , soit Théo sur leur route . Score à la pause 0-1 .

Bruno insiste pendant la pause , sur l'impact et la pression que notre adversaire va nous faire subir dés le début de la deuxième période , gare !!.

Vigilants , bien en place , nous prenons le jeu à notre compte , ce qui surprend Neuves Maisons . A la cinquantième minute , sur une action où Antonin et un adversaire joueront le ballon , le néodomien emporté par son élan se fracturera le bras gauche . 45 minutes d'arrêt de jeu suivront pour évacuer le blessé , difficile de rester motivé après une si longue attente . Neuves Maisons égalisera à la cinquante quatrième minute sur une grosse erreur défensive . Cette égalisation un peu chanceuse nous motivera et Loris à la soixantième percera côté droit et son centre en retrait trouvera Dorian qui marquera . 3 minutes plus tard , Loris et ses jambes de feu  prendra toute la défense de vitesse et après sa chevauchée fantastique marquera le but du K.O , superbe . Les minutes restantes verront de nombreuses occasions manquées de notre part , le score aurait pu être plus lourd . Mais quelle superbe deuxième période gôniche .!!

Belle victoire d'un groupe solidaire , mais cette victoire ne servira que si l'on gagne le prochain match contre Tremery !!