3ième match de préparation

25 février 2017 - 18:40

Match contre Jarny dans le cadre de notre préparation , nous partons avec 12 joueurs seulement .

Nous affronterons 2 équipes en une , le coach de Jarny ayant convoqué 18 joueurs , d'où une rotation par mi-temps.

Face à l'équipe une , nous marquons les premiers puis subissons la pression adverse orchestrée par leur numéro 10 très physique et technique , après plusieurs alertes sur nos buts , le 9 adverse marquera malgré le contre de Théo , score à la pause 1-1 .

Après un rappel des consignes d'avant match par Bruno , nous revenons sur le terrain avec de meilleures intentions , nous reprenons le contrôle du milieu de terrain et utilisons les couloirs avec Dorian et Loris . Sur de belles phases de jeu construites nous marquons par deux fois , et sans un gros manque de réalisme , le score aurait pu s'alourdir . Notre hôte recollera au score sur une faute de placement , puis plus rien ne sera marqué . Belle victoire face à un solide adversaire .

Bruno , comme des milliers d' éducateurs dans tous les sports , est un passionné , il ne compte pas son temps pour sa passion et celles de vos enfants . Alors quand il demande une rotation des voitures pour accompagner vos enfants , car ce sont toujours les mêmes accompagnateurs , faites l'effort au moins une fois dans l'année sportive de venir voir jouer votre enfant . Et cela fera certainement la joie de votre fils de vous voir au bord du terrain . Et pour moi , je pourrai faire de nouvelles photos , car je commence à lasser "les habitués" .