FC SARREBOURG / ASV U15

19 septembre 2016 - 18:38

Ce Samedi , long déplacement à Sarrebourg , équipe reléguée de DH la saison dernière , attention !!

D'entrée de jeu les mosellans monopolisent le ballon , travaillent sur la largeur , utilisent la profondeur avec leurs rapides attaquants . Nous subissons , incapables d'aligner 3 passes consécutives , et sommes absents dans les duels et au pressing , dur !

Notre défense sous la pression de notre adversaire , offrira 2 cadeaux ( 15 ièmes  et 35 ièmes  minutes ) aux sarrebourgeois . Sur une de nos rares phases de jeu ,  Dorian se présentera seul face au gardien et tirera sur lui , dommage ! Score à la mi-temps ,  2-0 , logique !

Après la pause et un recadrage de Bruno , nous sommes plus présents et offrons une prestation plus aboutie . Agressifs , volontaires , la chance n'est pas de notre côté . Nathan , pénétrant dans la surface mosellane est victime d'un tacle par derrière , pénalty ? , non l'arbitre juge que non , et sur la contre attaque Sarrebourg marquera son troisième but . D'un possible 2 à 1 , on se retrouve mené 3 à 0 . Nous encaisserons un dernier but , encore sur contre , score lourd mais qui reflète notre non match de la première période .

40 minutes , nous avons joué 40 minutes , face à une équipe physique , technique et collective ça ne pardonne pas .

De ce match , je retiendrai  la combativité de Kenan et d'Arthur , victime d'un méchant tacle non sanctionné , espérons  que ta blessure ne soit pas trop grave .